Vous devez sans doute connaître la licence ARK: Survival Evolved un jeu de survie à la première personne vous mettant dans la peau d’un humain, sur une île peuplée de nombreuses créatures : des dinosaures. Parfois, ces derniers sont hostiles, il faudra donc se défendre en créant des armes, des armures, des structures, mais également de quoi les dompter. En effet, chaque créature du jeu est apprivoisable, ce qui permet de se créer des alliés de choix, mais surtout de superbes montures. Grâce aux selles que vous allez confectionner, certaines peuvent se monter, pour se déplacer plus rapidement sur l’île, voire de les utiliser comme mule. ARK: Survival Evolved était et reste un titre très ambitieux, réalisé par le studio Wildcard. Leur jeu est constamment mis à jour et il est notamment suivi de près par le studio, alors qu’elle fut notre surprise, lorsque nous avons découvert sa suite : ARK II aux Game Awards !

Vin Diesel, mis en avant dans le jeu ARK II ?

Quand nous avons regardé ce trailer cinématique de ce jeu, nous avions vraiment l’impression de voir des images d’un film, tellement ces dernières sont réalistes ! Ce trailer montre des images très prometteuses pour ARK II, cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit justement d’un trailer, que cela ne reflètera probablement la qualité graphique générale du jeu.

Quelle surprise aussi quand nous avons remarqué la présence d’un acteur très connu dans ce trailer : Vin Diesel, qui semble être le porte-étendard de ARK II. Vraisemblablement, il serait le meneur, ou le guerrier d’une tribu humaine, se battant certes contre les créatures de l’île, les dinosaures. Par contre, il est très étrange de voir qu’il existe une autre menace dans ce jeu, des sortes de sauvages, ressemblant fortement à des orcs, voire des trolls. Est-ce une nouveauté de la licence ? C’est ce que nous découvrirons dans les prochains mois.

Contrairement à ce T-Rex présent dans ce trailer, nous n’avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent, nous ne savons vraiment rien du jeu pour le moment. Est-ce que ce second opus va enfin répondre à toutes les questions que posent ARK: Survival Evolved car il semblerait que le personnage de Vin Diesel Santiago Da Costa connaisse bien le monde dans lequel il survit avec sa tribu. Ce dernier serait né au XXIVe siècle à Sao Paulo, dans les années 2300, ses ancêtres étaient des ingénieurs et il possède les aptitudes suivantes : ingénierie, stratégie et créativité.

ARK II

ARK II devrait certainement sortir sur PCPlayStation 5 et Xbox Series X|S dans les années à venir, en 2021 voire 2022, attendons d’en savoir plus à son sujet !

On te laisse la parole :