Anthem : découvrez la Légion de l’Aube

Alors qu’approche 2019, les annonces concernant le prochain gros AAA d’EA, Anthem, sont légions. Et c’est le cas de le dire puisque la nouvelle du jour concerne la diffusion d’une bande-annonce centrée sur la Légion de l’Aube.

La Légion de l’Aube se dévoile en vidéo

La bande-annonce se centre cette fois-ci sur l’une des factions du jeu : la Légion de l’Aube. Commandée par la Générale Héléna Tarsis, il s’agit d’un ancien groupe d’esclaves qui lutte contre le mal.

Par ailleurs, l’éditeur américain nous rappelle aussi qu’une démo VIP aura lieu le 25 janvier 2019. Pour y accéder, il suffit de s’offrir une édition Deluxe.

Contenu exclusif de l'édition Légion de l'Aube
Tout le contenu exclusif de l’édition « Legion of Dawn ».

Enfin, une édition spéciale deluxe consacrée à cette faction verra le jour. Elle comprendra aussi cet accès VIP ainsi que des objets exclusifs tels qu’une armure de la faction et une arme spéciale.

Anthem reste prévu pour le 22 février 2019 sur PS4, PC et Xbox One.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :