All Destroy Human 2! : Reprobed dévoile deux trailers !

banière-header-pub-nvpn

Hier soir THQ Nordic a tenu une conférence pour le dixième anniversaire du studio, huit jeux ont été annoncé dont All Destroy Human 2! : Reprobed qui nous a dévoilé de nouvelles images dans deux trailers. Un contenant du gameplay et l’autre une musique qui parlera à beaucoup de métalleux, car nous pouvons entendre le groupe Rammstein avec leur titre America ! L’équipe de développement de Black Forest a vraiment mis les petits plats dans les grands.

All Destroy Human 2! : Reprobed a été repensé pour la nouvelle génération.

Initialement le jeu est sorti en 2006, mais le premier opus a eu le droit à son remake l’année dernière, alors pourquoi pas le second. Nous retrouvons donc l’aliéné Crypto 138 dans une aventure déjantée qui le mènera de San Francisco à Tokyo.

Dans ce remake, notre petit alien dispose de huit armes. Quatre d’entre elles proviennent du premier titre (Zap-O-Matic, Anal probe, Disintegrator Ray et Ion Detonator). Vous pourrez également prendre le contrôle des humains, ou faire tomber une pluie de météores sur le premier qui vous embêtera, ou simplement par envie. De plus, nous apprenons qu’un mode coopératif local sera disponible, vous pourrez donc terrasser les vermines à deux.

Pour celles et ceux qui viendraient de débarquer sur Terre, la série des Destroy All Humans! met le joueur dans la grosse tête de Crytpo et de ses clones, des extra-terrestres qui ont pour mission de détruire l’humanité. Pour accomplir cet objectif, ils disposent de tout un tas d’armes, de pouvoirs télékinésiques et de soucoupes volantes destructrices. Dans ce deuxième opus, suite directe du premier, Crypto très en colère, car il veut se venger de la destruction de son vaisseau mère, explosé par un missile nucléaire lancé par le KGB.

Destroy All Humans! 2 : Reprobed est prévu pour 2022, sans plus de précision, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre