SEGA n’en finit pas de nous gâter avec leur prochain titre Yakuza : Like a Dragon. Lors d’un live organisé le 29 octobre 2019, l’éditeur nous a encore dévoilé de nouveaux extraits de Gameplay.

Yakuza Like a Dragon : quoi de neuf ?

Ce n’est pas moins de 55 minutes de vidéo qui nous sont montrées. Concrètement, on peut commencer le visionnage à partir de 12 minutes 23. Des extraits de plusieurs jobs (idole, danseur et garde du corps) sont également visibles. Si jamais un métier ne nous plaît pas, ou plus, il est possible de le changer. La preuve en est dans cette vidéo, car on peut voir Ichiban Kasuga se rendre dans une agence Hello Work afin de changer d’emploi ainsi que celui des ses acolytes. Pour rappel dans Yakuza 7, l’emploi équivaut aux classes dans les RPG traditionnels. L’impact des changements de carrière lors des combats est également montré.

Les adeptes de Yakuza seront heureux, car quelques mini-jeux sont dévoilés. Un des mini-jeux inédits voit Ichiban se rendre au cinéma pour voir un film. Bercé par ce dernier, il va devoir lutter contre le sommeil en repoussant les attaques de moutons en costumes. Il n’y a qu’au Japon que l’on peut voir ça. Bien entendu, l’exploration des rues de Yokohama n’a pas été oubliée.

SEGA nous a également dévoilé la future jaquette du jeu.

Yakuza : Like a Dragon jaquette

Yakuza : Like a Dragon sera disponible le 16 janvier 2020 au Japon et dans le courant de l’année 2020 dans le reste du monde, sur PS4

On te laisse la parole :