Il y a des films qui ne sont pas faits pour sortir pour diverses raisons. Ce doit sans doute être le cas d’Uncharted le film… En effet, la production perd son sixième réalisateur.

Uncharted le film verra-t-il le jour ?

C’est effectivement la question que l’on peut se poser. Depuis son annonce officielle en 2009, les réalisateurs ne cessent de s’enchaîner. Après David O’Russell, Neil Burger, Seth Gordon, Shawn Levy et Dan Trachtenberg, c’est Travis Knight qui quitte le navire.

Ce départ est notamment lié à un problème de planning. En effet, Tom Hollande qui est censé incarner le jeune Nathan Drake commence le tournage du prochain Spiderman (suite de Spiderman Far From Home), durant l’été 2020, pour une sortie en 2021. Ceci oblige Sony Pictures et PlayStation Productions à revoir intégralement leur planning. Pour rappel, le film porte sur la jeunesse de Nathan Drake.

Parmi toute cette pénombre, une bonne nouvelle persiste. Mark Wahlberg qui jouera le rôle de Sully et Tom Holland, cité plus haut, sont toujours de la partie. La réalisation se met donc en quête d’un septième réalisateur, en espérant que celui-ci sera le bon.

Comme vous pouvez vous en douter, le film ne sortira pas en décembre 2020 comme annoncé précédemment.

On te laisse la parole :