Dans une interview avec EW, George RR Martin nous a dévoilés de nouveaux détails au sujet du spin-off de Game of Thrones.

5 nouvelles sur le spin-off de Game of Thrones

Pour rappel, actuellement en tournage en Irlande, les événements ont lieu 5 000 ans avant l’époque des sept royaumes de Westeros.

1.

Tout d’abord, Westeros est divisé en plusieurs parties, une centaine de royaume pour être plus précis. Voici ce qu’a déclaré George RR Martin :

«Nous parlons des sept royaumes de Westeros; Il y avait sept royaumes au moment de la conquête d’Aegon. Mais si vous remontez plus loin, il y a neuf royaumes et 12 royaumes, et vous finissez par revenir à une centaine de royaumes – petits royaumes – et c’est à cette époque que nous parlons. »

Déjà qu’avec sept royaumes, les tensions politiques étaient grandes, imaginez avec une centaine ce que cela peut donner.

2.

Si vous avez suivi les détails au sujet des familles, vous vous êtes rendu copte que les Stark étaient des descendants direct des premiers hommes. D’où leur devise « La meute survit ». Mr Martin confirme sans pour autant l’annoncer officiellement que cette grande famille sera bien de la partie.

«Les Stark seront certainement là»

Bien que les dragons ne soient pas encore arrivés sur le contient à cette époque. L’écrivain confirme qu’il y aura d’autres créatures.

« De toute évidence, les White Walkers sont ici – ou comme on les appelles dans mes livres, The Others – et cela en sera un aspect. Il y a des choses comme les loups-garous et les mammouths. »

3.

Une chose est certaine en revanche et a été confirmée par Martin, c’est que les Lannister ne seront pas de la partie du moins pas au début. En effet, ce préambule se passe bien avant l’ascension des Lannister. Mais une autre famille réside dans les futurs propriétés de cette famille.

« Les Lannister ne sont pas encore là, mais Castlery Rock est certainement là; c’est comme le rocher de Gibraltar. Il est en fait occupé par les Casterlys – pour lesquels il porte encore le nom du temps de Game of Thrones. »

4.

La composition du casting semble suggérer que ce sera un trio de femme qui mènera la danse. A savoir : Naomi Watts, Naomi Ackie et Denise Gough. Comme l’a précisé Martin, dans Game of Thrones il n’y a pas d’acteur principal sur une grande partie de la série. En toute théorie  cela devrait être identique pour le spin-off.

5.

Le nom de la série pourrait avoir une autre appellation. « The Long Night » était le titre suggéré, mais durant l’interview, Martin a précisé que celui-ci changerait.

«J’ai entendu une suggestion selon laquelle il pourrait s’appeler The Longest Night, une variante qui ne me dérangerait pas. Ce serait très bien. »

Bien que George RR Martin ai plusieurs projets en cours, dont ce spin-off de Game of Thrones, il assure que le tome 6 du Trône de Fer, nommé The Winds of Winter est toujours en cours.

On te laisse la parole :