Oninaki, le nouveau jeu de Tokyo RPG Factory revient sur le devant de la scène. Comme pour Lost Sphear, Square Enix nous propose une démo jouable quelques semaines avant sa sortie.

Oninaki, une démo est disponible

Téléchargeable depuis ce matin, sur le PlayStation Store, ainsi que sur le Nintendo eShop, ce soir sur Steam, cette démo reprend les premières heures du jeu. Cette nouvelle a été confirmée sur le Tweeter de PlayStation.

Oninaki obtient une démo gratuite sur le PlayStation Store …aujourd’hui! @TokyoRPGFactory partage quelques points à surveiller: https://play.st/2Y0X4dt Bonus: sauvegarde des données dans le jeu complet

On y retrouve Kagachi, un Gardien chargé de sauver les âmes égarées et de perpétuer le cycle de la réincarnation. Il voyage entre le monde des vivants et celui des morts, dans une société où tout repose sur les principes de la réincarnation.

Tokyo RPG Factory change de formule du combat au tour par tour comme Lost Sphear et I am Setsuna, au profit de l’action en temps réel. Pour lutter contre les déchus, Kagachi se laisse posséder par les esprits des démons, qui sont équivalents aux “classes” traditionnelles d’un RPG et qui lui confèrent divers pouvoirs.

Un détail est important à savoir, la progression effectuée sur cette démo sera transférable sur la sauvegarde du jeu. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de tout recommencer.

Square Enix a également diffusé une nouvelle vidéo, en japonais, braquée sur l’amélioration et la personnalisation des personnages.

On se revoit très vite pour notre preview sur la démo d’Oninaki. Pour rappel, le jeu sort le 22 août, sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :