One Piece Pirate Warriors 4 a une date de sortie

Bandai Namco a sorti un nouveau trailer pour One Piece Pirate Warriors 4. Cette vidéo annonce les plateformes, ainsi que la date de sortie du jeu.

One Piece Pirate Warriors 4 arrive bientôt

Tout d’abord, chaque plateforme a sa particularité. En effet, le design des personnages sera différent au niveau des costumes bonus. Les joueurs utilisant la version physique ou numérique pour PS4 ou Switch bénéficieront des costumes Wano Country Arc pour Zoro. Pour Sanji, ce sera le Masque Soba. En revanche, le costume Wano Country Arc pour Nami sera uniquement en version numérique.

Pour les joueurs de Xbox One, ils pourront bénéficier de toute la panoplie des costumes ci-dessous.

Pour tous les joueurs, quelle que soit leur version, ils recevront le costume Luffy d’arc Wano Country.

One Piece Pirate Warriors 4

Vous pourrez avoir un accès anticipé aux frères Vinsmoke (Ichiji, Niiji et Yonji), sous condition d’avoir pré commandé le jeu.

Les résolutions ont également été indiquées.  Ce sera naturellement du 4K pour la PS4 Pro ainsi que la Xbox One X, du 1080P pour la PS4 “standard” et la Xbox One, quant à la Switch, ce sera du 900p sur écran et du 540p en mode portable. Autant dire que cela risque de brûler certains yeux.

Comme vous l’aurez sans doute deviné, One Piece Pirate Warriors 4 sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, ainsi que sur PC, le 26 mars 2020 au Japon et le 27 mars 2020 dans le reste du monde.

On te laisse la parole :