GreedFall trois minutes de Gameplay

Focus Home Interactive nous a dévoilé une vidéo de Gameplay de presque 4 minutes concernant leur prochain jeu : GreedFall développé par le studio français Spiders.

4 minutes de Gameplay pour GreedFall

Le jeu se dévoile petit à petit alors que le jour de sa sortie approche. Nous pouvons apercevoir une partie du monde ouvert, qui a l’air d’être vaste. Mais également tout ce qui touche au personnage. Il sera donc possible de le personnaliser en détail (choix du sexe, de la coiffure, de l’aspect…). Différentes classes, au nombre de trois, seront disponibles. À savoir : Warrior (guerrier), Technicial (probablement un entre deux), Magic (mage). Bien entendu chaque classe aura son arbre de compétence. Il n’est cependant pas exclu de pouvoir faire un petit mixe entre plusieurs classes.

Marre de voir le même équipement sur le dos ? Le custom sera sans doute possible également. Ce qui est une bonne nouvelle pour les plus coquets d’entre vous.

Les ennemis seront divers, allant des petits monstres locaux, aux grands boss coriaces, tout en passant par les animaux sauvages et les humains. Il sera possible de faire une « pause tactique » durant un combat. Il sera alors possible de choisir une action, des sorts, des techniques spécifiques ou se régénérer grâce à des potions.

La fin de la vidéo nous montre que les relations d’amour seront possibles. S’agit-il de relation exclusive, ou pourrons-nous papillonner à travers le monde tout comme dans Assassin’s Creed Odyssey ? Il est probable que nous aurons la réponse lors de la sortie du jeu.

Quoi qu’il en soit, GreedFall nous apporte un monde ouvert dans un univers de pirate. Les parties RPG sont bien présentes, ce qui promet d’être un jeu assez intéressant. Il ne nous reste plus qu’à attendre le jour de sa sortie à savoir le 10 septembre 2019 sur PC via Steam, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :