Initialement prévu pour cette fin d’année, le DLC Kingdom Hearts 3 ReMind se fait attendre. La seule chose que Square Enix a pu promettre est une nouvelle bande-annonce à venir pour ce mois de décembre.

Kingdom Hearts 3 ReMind : toujours pas de date

Les spectateurs du concert Kingdom Hearts Orchestra : World of Tres, qui s’est déroulé à Osaka, ont eu le droit à des nouvelles concernant ce DLC. Le magasine Gematsu a relayé l’information. Le mode photo a été amélioré. Il sera désormais possible de librement mettre en scène les personnages de son choix, dans un décor choisi, avec des effets et des accessoires, spécialement adapté. Les clichés pourront ensuite former un diaporama personnalisé sur la musique de fond de son choix et pourront même être encadrés..

Un menu premium a également été annoncé. Des options supplémentaires seront accessibles, telles que le Fast Pass qui rend les ennemis plus faibles, ainsi que le Black Code, qui supprime tout objet et magie de soin. Autant dire qu’il faut parfaitement maîtriser le jeu si l’on ne souhaite pas mourir souvent.

Kingdom Hearts 3 ReMind est toujours maintenu pour le courant de l’hiver 2020, sans pour autant avoir de date fixe. Mais il est déjà presque certain que ce ne sera pas en décembre.

On te laisse la parole :