Le DLC de Kingdom Hearts 3 Re : Mind sort dans un peu moins d’un mois, Square Enix nous en dit plus sur ce qui nous attend dans les jours à venir via le site officiel japonais du jeu. Bien entendu, cet article contient des spoils.

Kingdom Hearts 3 Re : Mind attention aux spoils

Le DLC reprendra une histoire inconnue de Sora, dans laquelle les joueurs retrouveront de vieux amis et découvriront de nouveaux éléments concernant le héros.

Le contenu des scénarios supplémentaires se déroule durant l’apogée du jeu, juste avant la bataille décisive au Keyblade Graveyard. Sora voyagera dans le cœur des Sept Gardiens de la Lumière, expérimentant ses propres batailles.

Par la suite, Square Enix mentionne le nom de chacun des personnages qui seront jouables. Bien que l’on s’en doutait un peu, ceci est maintenant officiel. Il s’agit de Riku, Aqua, Roxas, Kairi… Certains fans seront également ravis de savoir que Mickey fera certainement partie des protagonistes jouables, car Square Enix précise “et plus” après la liste de noms. Il est donc parfaitement possible de voir des héros “non prévus” être contrôlables. De plus, des compétences coopératives spéciales entre les personnalités du jeu seront également disponibles dans certaines batailles.

L’éditeur explique ce que sera « Limit Cut Episode and Boss ». Il s’agira de bataille de haute difficulté, contre chaque membre le l’Organisation XIII.

Certaines parties ne sont pas encore dévoilées sur le site officiel, il nous tarde de savoir ce que réserve encore ce DLC.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3 Re : Mind sortira le 23 janvier 2020 sur PS4 et le 25 février 2020 sur Xbox One.

On te laisse la parole :