Le trailer de Crysis Remastered est censé être dévoilé demain, 1er juillet à 18 heures, le titre subit une fuite par le biais du Microsoft Store. En effet, le site dévoile la date de sortie qui doit être annoncée demain.

Soyez polyvalent dans Crysis Remastered

Pour accompagner cette annonce, Microsoft ne fait pas dans la dentelle et affiche également 4 captures d’écran.

Vous incarnerez Nomad, un agent équipé d’une nanocombinaison combinant rapidité, puissance et dissimulation. Il faut bien cela pour survivre dans l’archipel de Lingshan, face à des extraterrestres d’un côté et à l’armée nord-coréenne de l’autre. Vous devrez vous adapter à votre environnement, allant de la jungle à un décor pas tellement terrestre.

  • Par la dissimulation, vous pourrez tuer vos adversaires de bien des manières.
  • Pour vous aider, vous aurez tout un arsenal riche et complet, tout en étant modulable, incluant des options allant de l’expérimental à l’étrange.
  • L’IA des ennemis sera assez évoluée, se rapprochant d’une réflexion humaine. Vous devrez donc réagir rapidement tout en étant stratégique. Les zones de jeu seront très variées, une zone sans gravité est également prévue. Vous devrez donc être flexible.
  • Vous pourrez, et même devrez utiliser votre environnement direct contre vos ennemis. Vous pourrez détruire des obstacles, en plus d’avoir la possibilité construire des véhicules.

Crysis Remastered sortira le 23 juillet 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :