Crysis Remastered arrive sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Publié :

Alors que nous soupçonnions qu’il allait se passer quelque chose concernant la licence Crysis, après que le compte Twitter officiel ait repris son activité après 4 ans d’absence, c’est chose faite, puisqu’une édition remastered de Crysis va voir le jour sur toutes les plateformes actuelles ! Cela vient juste d’être annoncé par le compte officiel de Crysis. On peut donc très bien s’attendre à voir prochainement arriver un probable Crysis 4, après que les joueurs aient eu le temps de se remettre dans le jus de la licence grâce à Crysis Remastered.

Crysis Remastered est proche :

Visiblement, Crytek a de la suite dans les idées, surtout quand il s’agit de répondre favorablement aux joueurs. En effet, de nombreuses questions sur leurs réseaux ont été posées concernant un retour hypothétique de la licence. Crytek a répondu aujourd’hui avec une vidéo mettant en avant ces interrogations, qui ont été prises en compte, pour dévoiler avec quelques images du Nomad : Crysis Remastered !

La licence va donc faire son grand retour, probablement cette année sur toutes les plateformes de cette génération. Ainsi, Crytek va être capable de toucher un nouveau public : les joueurs Nintendo, car grâce à ce remastered, Crysis arrive pour la première fois sur Nintendo Switch.

Il sera donc possible de se replonger dans cette licence qui avait rencontré un fort succès il y a quelques années, avant de ne plus donner signe de vie. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, car aucune date n’a été annoncée pour le moment, si ce n’est un simple coming soon.

Crysis Remastered sera bientôt disponible sur PlayStation 4Xbox OneNintendo Switch et PC. Cela devrait être le remastered du premier opus sorti en 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles