Code Vein est un action-RPG du studio Bandai Namco. Après avoir été repoussé maintes fois, l’éditeur affirme enfin tenir une date de sortie définitive.

Code Vein, sauvez les derniers membres de la race humaine

Dans un futur proche, le monde que nous connaissons tous a disparu suite à une mystérieuse catastrophe. Les gratte-ciel, symbole de puissance et richesse sont désormais transpercés par les Épines du Jugement.
Au cœur des ruines du vieux monde se cache Vein, une société de Revenants, derniers humains sur Terre. Pour vaincre leur ennemi, les derniers survivants sont prêts à tout. Même à risquer de perdre leur humanité en échange d’un grand pouvoir et d’une terrible soif de sang. Beaucoup se laissent submerger par cette soif, devant ainsi des Égarés. De terribles monstres poussés par leur appétit insatiable.

Il sera possible de créer son propre personnage et de choisir son compagnon de voyage. Chaque compagnon aura une histoire qui lui est propre, influençant ainsi le déroulement du jeu. Il n’est donc pas à exclure que le jeu comporte plusieurs fins. Plusieurs armes seront à disposition. À vous de choisir laquelle vous convient le mieux. Coordonnez vos attaques avec celle de votre partenaire et utilisez votre capacité spéciale « Blood Veils », pour terrasser vos ennemis les plus coriaces.

Code Vein sera disponible le 27 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à ActuGeekGaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :