Assassin’s Creed Valhalla : le destin d’Eivor se dévoile

Quelques jours après l’Ubisoft Forward, l’éditeur français sort un nouveau trailer sur Assassin’s Creed Valhalla consacré à Eivor. Nous en apprenons un peu plus sur le personnage, sans toutefois que cela gâche l’intrigue. Bien au contraire même.

Assassin’s Creed Valhalla : un trailer uniquement sur Eivor

C’est un trailer rythmé et superbe, accompagné de la voix de la voyante Valka.

Dans un communiqué, Ubisoft nous en dit un peu plus.

“Chassés de Norvège par des guerres sans fin et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes déchirés d’Angleterre, en quête d’une nouvelle terre d’accueil. Mais cette terre est hostile et Eivor devra non seulement affronter ses ennemis sur les champs de bataille, mais également mettre fin à des conflits internes à son clan. Sa quête de gloire ne sera pas sans sacrifices…”

Ce n’est pas tout. Nous apprenons également qu’un EP sera disponible à l’écoute sur Spotify, Apple Music et Deezer, et à l’achat sur iTunes et Amazon Music. Cet EP comprend 7 morceaux composés par Jesper Kyd, Sarah Schachner et Einar Selvik. L’intégralité de la BO du jeu sera disponible plus tard.

Assassin’s Creed Valhalla sortira le 17 novembre 2020 sur PC via Epic Games Store et Uplay, Xbox One, PS4 et Stadia. Pour rappel, une mise à jour gratuite du jeu sera disponible sur PS5 et Xbox Series X sous certaines conditions expliquées dans cet article.

On te laisse la parole :