Amnesia : Rebirth le nouveau jeu de Frictional Games

Le studio indépendant Frictional Games revient de l’obscurité. En effet, dix ans après Amnesia : The Dark Descent et cinq ans après SOMA, c’est Amnesia : Rebirth qui arrive pour hanter vos cauchemars.

Amnesia : Rebirth un nouveau jeu horrifique ?

Connaissant les habitudes du studio Frictional Games, ce jeu ne sera pas une partie relaxante, bien au contraire. Ils ont l’habitude de jouer avec nos nerfs, ainsi qu’avec notre esprit. Ceci est leur marque de fabrique. De plus, le studio est en train de développer un deuxième jeu en parallèle.

Ce nouveau jeu nous emmènera dans le désert algérien pour raconter la quête éprouvante de Tasi Trianon qui, dans le cadre de la recherche des fragments de son passé, s’aventurera jusqu’aux limites de la résilience humaine entre désespoir, terreur et douleur. Voilà un programme qui donne de quoi stresser ou adorer. En plus de ce mélange d’émotions, le menu s’accompagne en outre de créatures (que l’on ne peut pas battre) se nourrissant des peurs de Tasi, laquelle tentera donc de réprimer ses souffrances en se tapissant dans la pénombre et en retenant son souffle.

La vie ne sera pas une partie de plaisir. En plus de gérer vos angoisses, vous devrez gérer vos ressources, aussi bien physique que psychologique, qui sont très limitées. Vous devrez également résoudre des énigmes avec plus ou moins de stress, afin d’avancer et de survivre.

Amnesia : Rebirth est attendu sur PlayStation 4 et sur PC via Steam pour l’automne 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image