La voilà de retour : la Mad Box fait encore parler d’elle, tout du moins sa manette. Ian bell, PDG de Slightly Mad Studio a posté, sur son compte Twitter, des images sur l’apparence de manette.

La manette sous toutes ses coutures

Ian Bell nous a dévoilé les prototype de la future manette. Globalement elle aura une forme aussi rectangulaire que la Mad Box, optimale pour le confort? Rien n’est sûr. Elle sera équipée de gâchette dont la partie inférieure se trouve sans support afin d’optimiser la pression, ainsi qu’une touche à l’arrière comme sur les manettes de chez Microsoft. Un écran tactile occupera le centre pour nous fournir des informations complémentaire, ou pour afficher un clavier.

Premier regard sur le concept de contrôleur Mad Box.

Image supplémentaire sournoise …

Ian Bell, perdrait-il la tête à cause de la Mad Box ?

En plus d’annoncer sa manette, le PDG de Slightly Mad Studio, a soumis l’idée, sur un autre tweet, que l’on soit payé pour jouer ! En voici la preuve :

J’ai un plan rusé. Payé en ligne ? Gratuit en ligne ? Et si on vous payait pour être en ligne ??? Chaque heure valide passée à accumuler des crédits qui se traduisent par de l’argent réel pour vous … Oui, cela signifiera des publicités, mais YouTube est en train de filer … Juste une pensée …

Quelles seront les prochaines déclarations de Ian Bell sur la Mad Box, future grande rivale de Sony et Microsoft? Seul l’avenir nous le dira.

On te laisse la parole :