A Plague Tale: Requiem, la date de sortie fuite ?

Publié :

Annoncé pour la première fois lors de l’E3 2021, A Plague Tale: Requiem, la suite directe de A Plague Tale Innocence aurait vu sa date de sortie fuiter grâce à Microsoft, tandis que sa date de sortie est toujours attendue.

A Plague Tale Requiem sortirait juste avant l’été 2022.

Nous vous informons qu’il s’agit ici que de rumeurs, il faut donc prendre ce qui va suivre avec des pincettes.

Les yeux sur internet sont de partout et une erreur est vite repérée, surtout lorsqu’il s’agit d’une date de sortie. C’est ce qu’il s’est passé sur le store Xbox qui laisse entrevoir, comme cette capture d’écran ci-dessous l’indique, une date de sortie pour le 17 juin. Cela dit, plusieurs éléments nous font penser que cette image serait fausse.

La première c’est qu’une faute d’orthographe (chose qui n’arrive presque jamais) est présente. La seconde est que le jeu aurait été daté au 17 mai 2022 sur le PSN. Un jeu, deux dates.

Une édition collector alléchante.

La plus grosse édition coûtera la « modique » somme de 204,30 euros, frais de port inclus et pour ce prix vous aurez à votre disposition :

  • Une statuette en résine d’Amicia et Hugo de 21 cm
  • La broche Plume d’Hugo
  • Un vinyle 45 tours (2 pistes)3 lithographies imprimées au format A4
  • Le jeu A Plague Tale: Requiem en version physique (console uniquement) avec une jaquette exclusive

A Plague Tale: Requiem

Les joueurs ayant commandé cette version recevront le jeu le jour de sa sortie. Attention, comme un message l’indique sur Twitter, si vous la précommandez après le 1er avril (uniquement sur le site de Focus Entertainment), il n’est pas certain que vous receviez votre précieux sésame le jour de sa mise en rayon. Voilà un indice qui nous laisse penser que sa sortie est pour le moins imminente ou presque.

IL NE RESTE PLUS QU’UNE SEMAINE POUR NOTRE COLLECTOR #APLAGUETALE DAY ONE.

Les précommandes enregistrées avant fin mars seront envoyées pour le Jour Un. Les précommandes enregistrées à partir du 1er avril seront soumises à la disponibilité des stocks et ne seront probablement pas reçues pour la sortie officielle !

A Plague Tale: Requiem ne dispose toujours pas de date de sortie, mais est bien prévue pour cette année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles