Xbox Game Pass suite et fin des jeux du mois de mars 2021

Publié :

La première moitié du mois de mars 2021 est déjà là et avec elle vient de nouveaux jeux sur le Xbox Game Pass. Ces derniers seront répartis du 18 mars au 1er avril 2021. Naturellement, nous allons également vous communiquer les jeux sortants du catalogue.

Suite et fin des jeux du mois de mars 2021 sur le Xbox Game Pass.

  • Undertale pour les abonnés Cloud, Console & PC sera disponible le 18 mars.

Vous incarnerez un enfant tombé dans le Souterrain, une grande région isolée sous la surface de la Terre, séparée de la surface par une barrière magique. Cet endroit mystérieux est peuplé de monstres et votre périple sera périlleux pour remonter à la surface.

  • Empire of Sin pour les abonnés cloud, Console & PC sera disponibles le 18 mars.

Glissez-vous dans la peau d’un des quatorze chefs de la mafia, réels ou inspirés de l’histoire comme Al Capone, Stephanie St. Claire ou Goldie Garneau, et recrutez des hommes afin d’étendre et de défendre votre territoire contre les gangs rivaux.

Des milliers d’années après le premier volet, la Terre s’est fait envahir par des extra-terrestres qui ont débarqué des centaines de robots. Les humains ne faisant pas le poids face à leurs ennemis ont été obligés de s’enfuir sur la lune afin de survivre. Tous les espoirs de l’humanité sont placés dans l’organisation nommée YoRHa. Depuis une base orbitale, cette organisation envoie en première ligne des unités d’androïdes pour abattre les robots ennemis.

L’histoire prend place à la suite du Retour du Jedi, après la mort de l’Empereur et de Darth Vader. La Nouvelle République a créé un nouveau projet d’armement en récupérant et démantelant des croiseurs de l’Empire : le projet Starhawk.

L’empire est sur le déclin. Les aventuriers vont devoir s’allier et affronter des ennemis dotés de machines, de robots et autres unités de style steampunk. Trouvez des animaux en pleine nature afin de les dresser et de faire d’eux vos compagnons les plus fidèles. Bravez les frontières et retrouvez dans ce monde la renommée, la fortune, mais avant tout l’aventure !

  • Genesis Noir pour les abonnés Console & PC sera disponible le 25 mars.

Vous incarnez Personne, un marchand de montres pris dans un triangle amoureux avec d’autres êtres cosmiques : Madame Foule et Monsieur Doré. Plongez dans l’univers en expansion et trouvez un moyen d’empêcher ou détruire la création et de sauver votre amour.

  • Octopath Traveler pour les abonnés Console & PC sera disponible le 25 mars.

Vous aurez le choix entre 8 personnages à savoir : un voleur, une danseuse, une chasseuse, un guerrier, un apothicaire, un érudit, une marchande et une prêtresse. Tous ont une histoire qui leur est propre que vous pourrez découvrir à chaque nouvelle partie. Naturellement, toutes les trames scénaristiques convergeront en un seul point à un moment donné.

Vous incarnez un étranger qui arrive dans le Dyrwood. La caravane qu’il a rejointe est touchée par une tempête mystérieuse qui tua tous ses compagnons de voyage. Suite à de mauvaises rencontres, votre personnage deviendra le Gardien et sera muni de pouvoir qui pourra le mener à sa perte.

  • Supraland pour les abonnés PC sera disponible le 25 mars.

Ce jeu se déroule dans un endroit assez atypique qui est un bac à sable pour enfant. Vous incarnerez le prince des Rouges, qui doit protéger son peuple de l’oppression des Bleus. Un jour vos ennemis auront saboté l’arrivée d’eau de votre ville, vous devrez tout faire et braver beaucoup danger pour la réparer.

  • Yakuza 6 : The Song of Life pour les abonnés cloud, Console & PC sera disponible le 25 mars.

Kazuma Kiryu sort de prison après avoir purgé une peine de 3 ans… conséquence directe des événements de Yakuza 5. Cependant, son retour à la vie civile n’est pas de tout repos.

  • Narita Boy pour les abonnés cloud, Console & PC sera disponible le 30 mars.

Explorez et combattez dans un monde futuriste. L’histoire rend hommage à une intrigue de style des années 80. Le royaume est attaqué et Narita Boy est le dernier espoir de survie, s’en suit alors un voyage entre plusieurs dimensions qui sont peuplées de monstres uniques.

  • Outriders pour les abonnés cloud & Console sera disponible le 1er avril.

Tout commence en 2048, la Terre est au plus mal et le dernier espoir de l’humanité réside sur une planète inconnue. Le vaisseau qui devait emmener les colons sur cette nouvelle planète a explosé durant le trajet, entrainant la mort de l’élite. Le dernier espoir réside sur des parias, qui ont été envoyés sur Enoch, une planète pas aussi paisible que l’on pensait. De plus, un phénomène mystérieux a doté certains humains de pouvoirs magiques. On les appelle les Outriders.

En ce qui concerne les jeux sortants, nous pourrons dire au revoir à Hyperdot, Journey To The Savage Planet et Machinarium qui quitteront le catalogue du Xbox Game Pass dès ce 31 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles