E3 2019 : Wolfenstein Yougblood se dévoile avec une nouvelle vidéo

Durant la conférence Bethesda qui s’est déroulée pendant la nuit, une nouvelle vidéo pour Wolfenstein Yougblood nous montrant un peu de gameplay a été dévoilée.

Wolfenstein Yougblood disponible le 26 juillet prochain

Bethesda a déclaré durant la conférence qu’il s’agirait de la plus grande expérience de jeu jamais vue pour la licence Wolfenstein. Ce prochain FPS de la licence apportera une expérience coopérative comme nous montre la vidéo. Les joueurs vont prendre le contrôle des sœurs Jess et Soph Blazkowicz, les jumelles de la terreur comme elles aiment se faire appeler. Ces dernières vont partir en mission spéciale à Paris afin de retrouver leur père qui a été enlevé par les Nazis.

On peut voir en fin de vidéo les bonus de précommande. En effet, les personnes ayant précommander le jeu recevront le “Legacy Pack” qui comprend un lot d’armes supplémentaires ainsi que deux skins uniques.

Plus qu’à attendre le 26 juillet prochain pour voir ce que vaut ce Wolfenstein Yougblood bourré d’action qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :