Bien que le but premier de l’E3 est de présenter les jeux vidéo, il n’est pas exclu que certains films issus des franchises vidéoludiques soient également présentés. C’est notamment le cas de Werewolves Within qui a été dévoilé lors de l’Ubisoft Forward.

Werewolves Within se situe entre horreur et comédie.

Ce film est basé sur le jeu VR éponyme de l’éditeur français Ubisoft. Vous pourrez donc voir à l’écran un groupe de personnes coincées dans une tempête de neige, habituée à cette météo délicate, les habitants ne sont pas plus perturbés que ça. Les choses se compliquent surtout lorsque les villageois trouvent des traces étranges d’animaux, mais également des morts. La rumeur court qu’il s’agirait de loup-garou. Combien sont-ils ? Personne ne le sait.

Le trailer nous montre un savant mélange d’horreur, le tout cassé par un humour assez bateau pour détendre l’atmosphère.

Le jeu vidéo sorti il y a 5 ans s’inspire du célèbre jeu de cartes “loup-garou” et le transforme en réalité virtuelle. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s’agit d’un, ou plusieurs, loup-garou qui se cache parmi les villageois. Le but est de trouver tous les lycanthropes avant que ces derniers aient eu le temps de dévorer tous les habitants.

Werewolves Within sera disponible le 25 juin dans nos salles obscures et le 2 juillet en vidéo à la demande.

On te laisse la parole :