Watch Dogs Legion inaugure l’Ubisoft Forward

Ubisoft a ouvert le bal de sa conférence Ubisoft Forward avec Watch Dogs Legion en diffusant un court-métrage inspiré du jeu, qui nous plonge en plein dans l’histoire ! Après nous en avoir mis plein les yeux avec ce court-métrage au style graphique très atypique, une tonne d’information sur le titre, ainsi que du Gameplay, du Gameplay et encore du Gameplay !

Watch Dogs Legion ouvre le bal de la conférence d’Ubisoft de manière explosive !

Avant de nous plonger plus profondément dans les informations et le Gameplay de Watch Dogs Legion, vous pouvez regarder dès à présent ce court-métrage nous immergeant dans le monde du jeu :

Ubisoft n’a pas été avare d’informations à propos de son prochain titre, en expliquant que Londres a subi une attaque terroriste et l’auteur n’est pas encore identifié. Une société du nom d’Albion a été créée pour assurer la sécurité dans ce Londres futuriste et ces derniers seront vos ennemis.

Pour la première fois dans la licence, vous n’incarnez pas un seul personnage, mais plutôt… une infinité ! En effet, cela avait déjà été confirmé, mais vous pourrez incarner n’importe quel personnage du monde de Watch Dogs Legion il faudra simplement choisir le PNJ que vous voulez recruter pour ensuite l’incarner. Certains seront plus compliqués que d’autres à recruter et tous posséderont des capacités différentes. Vous pourrez donc créer votre propre armée, votre légion en fait, pour réussir n’importe quel type de mission, en utilisant le personnage adéquat.

En revanche, comme nous l’avions déjà vu, vous pouvez perdre des membres de votre armée, si ceux-ci meurent, c’est pour de bon, il faudra donc prendre soin d’eux, tout en les faisant monter de niveau tout au long de votre aventure.

Ubisoft a profité du report de son jeu pour améliorer graphiquement Watch Dogs Legion et l’on a pu le constater grâce à ce qui a été montré dès le début de la conférence. De plus, la date de sortie officielle du jeu a été dévoilée et c’est pour 2020 !

Watch Dogs Legion sera disponible sur PlayStation 4Xbox One et PC dès le 29 octobre 2020 et par la suite sur PlayStation 5 et Xbox Series X ! Vous pouvez précommander le jeu à cette adresse.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :