Vampire The Masquerade Swansong dévoile son troisième personnage

NACON et Big Bad Wolf Studio refont surface contre vents et marées afin de nous faire découvrir le troisième et dernier personnage jouable de Vampire The Masquerade Swansong.

Emem fait son entrée dans Vampire The Masquerade Swansong.

Après Leysha, qui est bien déterminée à jouer son rôle de maman, et Galeb, un vampire âgé de 300 ans, aussi juste que froid, la douce et pétillante, mais aussi redoutable Emem fait son entrée.

Bien que son charme soit indéniable, il ne faut pas se fier aux apparences, car en réalité elle est déjà centenaire. Autrefois jazzwoman reconnue, elle appartient désormais au clan des Toréadors après avoir été transformée par Hilda, l’amour de sa vie.

Dans le trailer au-dessus, nous pouvons voir ses pouvoirs issus des disciplines de Célérité et de Présence, qui peuvent la rendre quasi invisible.

Pour rappel, ce titre met en avant les conséquences de vos choix aussi bien dans l’investigation que dans les interactions sociales entre les autres personnages. Analysez chaque situation avec attention, car vos décisions peuvent avoir d’immenses répercussions sur l’aventure de vos héros ainsi que sur la Camarilla de Boston.

Hazel Iversen, le Cygne, est la nouvelle Princesse de la Camarilla de Boston. Une main de fer dans un gant de velours, elle compte bien asseoir son pouvoir et faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre rumeurs de complots, meurtres et luttes de pouvoir. Agissez dans l’ombre pour protéger votre Secte dans une enquête palpitante qui plonge Boston dans le chaos.

Vampire The Masquerade Swansong sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Epic Games Store en février 2022.

On te laisse la parole :