À chaque sortie d’un nouveau numéro du V Jump, nos réseaux et internet en général sont inondés de nouvelles annonces. En effet grâce aux scans du V Jump de janvier 2020, de nombreuses informations sur des jeux en développement ou des futurs contenus additionnels ont été diffusées.

Le Online de One Piece Pirate Warriors 4 annoncé dans le V Jump :

On commence par une suite très attendue des fans. Après avoir annoncé la présence de l’arc du pays des Wa (Ou “arc Wano” pour les puristes), et celle de nouveaux personnages dont les empereurs Kaido et Big Mom. On a désormais une annonce officielle sur le mode online de OP PW4. Les développeurs ont décidé de miser sur un mode en ligne un peu plus étoffé dans cet opus. À la sortie du jeu, on pourra donc découvrir quatre nouveaux modes de jeu (traductions officielles en Français non disponibles) :

  • Giant Boss Battle : Quatre joueurs doivent coopérer pour battre un boss
  • Total Bounty Battle : Cooperation avec un ami pour augmenter sa prime
  • Timed defense territory : Défense de territoire dans un temps limité
  • Territory Battle : Trois équipes de quatre joueurs se disputent un territoire

Ces ajouts vont sans aucun doute enrichir l’expérience de jeu en ligne qui jusqu’à maintenant se contentait d’un mode coop avec un ami.

One Piece Pirate Warriors 4 est prévu pour le 27 mars 2020 aux États-Unis et en Europe sur PS4, Xbox One, Switch et PC via Steam.

Le Saiyan ultime débarque dans l’arène :

A été également annoncé, le prochain DLC de Dragon Ball Z FighterZ qui ajoutera Son Goku Ultra Instinct (forme maîtrisée, semble-t-il) au roster de personnages. Des informations plus précises devraient être annoncées lors des prochaines finales du FighterZ World Tour 2019 – 2020 qui auront lieu à Paris les 8 et 9 février. Un trailer va sûrement être diffusé à cette occasion.

Le jeu quant à lui est disponible depuis le 26 janvier 2018.

Gageons que ces annonces sont synonymes de contenu de qualité, les fans quant à eux sont déjà dans l’attente.

On te laisse la parole :