Une mère nourrit son fils de 13 ans addict aux jeux vidéo pendant ses parties

Publié :

À Nueva Ecija, aux Philippines, une mère est obligée de nourrir son fils âgé de 13 ans, car ce dernier ne veut pas abandonner son marathon gaming. Le garçon refuse de quitter le cybercafé lorsqu’il joue à son battle royale préféré : Rules of Survival.

Addiction extrême aux jeux vidéo ou comment devenir pro-gamer

La mère de 37 ans, Lilybeth Marvel, raconte qu’elle a commencé à s’inquiéter pour son fils Carlito il y a environ deux ans. En effet, à cette époque, l’adolescent a commencé à rentrer de plus en plus tard lorsqu’il allait au cybercafé du cartier. De fil en aiguille, le garçon est maintenant complètement addict et ne va plus du tout en cours.

Dans la vidéo, on peut voir la mère désemparée nourrir son fils qui ne daigne même pas la regarder. Carlito est totalement pris dans sa partie et ne décroche pas un seul instant les yeux de son écran ou les mains de son clavier et de sa souris. On peut également entendre la mère lui dire qu’il a encore beaucoup d’argent et qu’il va certainement ne pas rentrer de la nuit. Cet argent lui sert à payer les heures passées dans le cybercafé.

La mère explique également qu’elle a tout essayé pour faire décrocher son fils de cette addiction, mais rien n’y fait. D’ailleurs la vidéo qui était censée le faire réagir n’a pas fonctionné. Actuellement, elle essaie de lui faire comprendre qu’elle sera toujours là pour lui même si ce dernier reste indifférent.

Pour info, le battle royale en question, à savoir Rules of Survival, est un free to play disponible de puis le 15 novembre 2017 sur PC. Le jeu possède deux cartes différentes, Ghillie Island qui rassemble 120 joueurs et Fearless Fiord qui peut aller jusqu’à 300 joueurs. Le titre a été développé par NetEase Games, un studio chinois qui a été lancé en 1997.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le Geek Farceur
Le Geek Farceur
Bonjour je suis le Geek Farceur et... et... je n'ai aucune idée de ce que je fous ici

Recent articles