Tuto The Last of Us Part II, récupérer le plan de Seattle

The Last of Us Part II est disponible depuis quelques jours, uniquement sur PlayStation 4, néanmoins, vous allez passer à côté de certains éléments du jeu, c’est même Naughty Dog qui le certifie ! C’est pourquoi nous vous proposons des tutoriels sur le jeu, afin de pouvoir récupérer le maximum du jeu. Aujourd’hui, nous vous proposer un tuto The Last of Us Part II qui vous permet de mettre la main sur le plan du centre-ville de Seattle, une des zones ouvertes du jeu.

Tuto The Last of Us Part II : trouver le plan de Seattle, véritable map dynamique !

Dans n’importe quel jeu, il est impératif de détenir une map, une carte, une boussole pour pouvoir vous repérer et vous orienter. Malheureusement, dans The Last of Us Part II vous n’aurez rien de tel à votre disposition. Néanmoins, il est tout de même possible de récupérer un plan de Seattle juste avant votre arrivée au centre-ville. Ce plan se révèle être en fait, une véritable carte dynamique sur laquelle Ellie va noter des points d’intérêts qu’il faudra visiter si vous voulez faire le jeu à 100%.

Si encore passer à côté de quelques stimulants ou de pièces de récupération n’est pas un drame, ça le devient lorsque vous omettez de récupérer des armes, cartes à collectionner ou trésors ! Ce plan de Seattle sera votre meilleur allié pour vérifier chaque point d’intérêt et surtout de marquer en temps réel si vous les avez explorés ! À la clef vous attendent des trophées, une arme et des éléments uniques du jeu. Nous n’en disons pas plus, notre vidéo vous explique comment récupérer le plan de Seattle grâce à ce tuto The Last of Us Part II.

Dernière information, pour être sûrs de ne rien manquer, nous vous conseillons vivement de jeter un œil à nos vidéos YouTube sur le jeu et de laisser au passage vos impressions. Pensez à vous abonner si ça vous a plu, d’autres vidéos sont à venir !

The Last of Us Part II, développé par Naughty Dog, est disponible depuis le 19 juin 2020, en exclusivité sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :