Tuto : Comment bien se préparer au DLC d’Elden Ring

Le nouveau DLC d’Elden Ring : Shadow of the Erdtree, s’apprête à sortir ce 21 juin 2024. En attendant de pouvoir y jouer, vous pouvez déjà vous y préparer. Et voici comment.

Etapes à suivre pour préparer le DLC d’Elden Ring

Les boss obligatoires pour accéder au DLC d’Elden Ring

C’est en fait assez simple, il y a deux prérequis obligatoires pour pouvoir atteindre le DLC du jeu directement à sa sortie. Il faut avoir battu Radahn le fléau des astres et Mohg le seigneur du Sang. Si vous n’avez pas joué depuis longtemps et ne savez plus où vous en êtes, il suffit de regarder vos trophées. Vous verrez alors le trophée associé au nom du boss, ce qui veut dire que vous l’avez battu.

Attention aux NG+

En effet, la New Game+ ajoute de la difficulté au jeu en rendant tous les ennemis bien plus forts. Si vous souhaitez tester le DLC avec sa difficulté originale, il est plus avisé de lancer une première partie. Cela dit, la NG+1 est largement faisable avec le DLC. En effet, vous connaissez mieux votre personnage, votre classe, armes et vous avez tout monté au maximum. Au final, cela reste à vous de décider avec quel degré de difficulté vous souhaitez vous lancer.

C’est parti pour souffrir

Maintenant que vous avez ces conseils en main, vous êtes prêts pour le DLC d’Elden Ring. Le plus important est de faire le jeu à votre façon et de prendre du plaisir… Ou pas… À vos manettes !

Elden Ring : Shadow of the Erdtree sortira le 21 juin 2024 sur Xbox, Playstation et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LadyGuilty
LadyGuilty
Est-ce la fantasy qui m'a fait aimer les jeux vidéos ou les jeux vidéos qui m'ont fait aimer la fantasy ? Quelle que soit la réponse, ces deux univers ont su accompagner ma vie quotidienne. Curieuse par nature, mes horizons se sont élargis au fur et à mesure et j'aime tester tout type de jeu. Si seulement je pouvais étirer le temps...

Articles Récents

Instant Gaming image