Dans Assassin’s Creed Valhalla, les composants de votre équipement sont assez rares, en plus de coffres parfois délicats à récupérer. C’est notamment le cas de celui qui se situe à Venonis, dans le vieux temple romain qui se trouve dans la région de Ledecestrescire, en Mercie. Découvrez comment récupérer ce sésame dans notre tuto.

Récupérer le coffre de Venonis dans Assassin’s Creed Valhalla

Lorsque vous arrivez devant le vieux temple romain, vous trouverez la seule porte barricadée et aucun point d’entrée sous-terrain. Pour parvenir à votre objectif, vous devrez monter sur le toit du bâtiment et marcher sur la corde tendue pour atteindre la première plateforme contre l’arbre. Ensuite, atteignez la seconde par la tyrolienne pour trouver une lettre qui demandera aux brigands à l’intérieur de bloquer la porte, chose qui a été faite, mais également d’occulter la fenêtre arrière, ce qui cette fois-ci n’a pas été fait.

Un peu plus loin, vous aurez à votre disposition une petite réserve de flèches, si jamais vous êtes à court de munitions. Pour effectuer l’action suivante, nous vous conseillons de vous munir de l’arc de chasse à double courbure pour une meilleure visée.

Au niveau de la fenêtre, vous verrez qu’il y a un espace suffisant pour vous permettre de viser convenablement. Trouvez le point faible de la barricade et tirez. Le renfort de la porte sautera et vous serez alors libre d’entrer dans le bâtiment à votre guise. Pour vous guider, vous pouvez suivre notre galerie d’images. Notre vidéo explicative arrivera prochainement.

Une fois entré, vous serez immédiatement repéré. Abattez les deux brigands, tuez le cochon et pour le cuir et vous refaire une santé. Le coffre se trouve sur l’échafaudage, derrière une fine palissade en bois qui pourra être brisée avec un simple coup de hache.

Si jamais un autre coffre, un artefact, ou un mystère vous pose problème, n’hésitez pas à nous soumettre votre problème en commentaire, nous vous aiderons avec un grand plaisir.

Pour rappel, Assassin’s Valhalla est disponible sur les consoles de la génération actuelle et next-gen mais également sur PC via Epic Games et Uplay.

4 Commentaires

  1. Bonjour, à tonartadir à Ledecestrescire il y a un coffre dans une maison en forme de L. Je ne parviens pas à y accéder… avez vous une solution svp ????

    • Salut Alexia
      À l’une des extrémités de cette maison se trouvera le chef du camp, mais également une porte pour entrer dans le bâtiment. L’objet que tu cherches sera sous un plancher fragile que tu pourras détruire avec une flèche ou une attaque puissante.

      En espérant t’avoir aidé 🙂

  2. Hello !
    Je suis bloquée sur cette mission je ne trouve pas l’endroit où se trouve la fenêtre ?
    Je suis à l’endroit où se trouve la lettre après la tyrolienne or je ne vois pas de faille sur le mur pour pouvoir passer par la fenêtre ?

    Tu pourrais m’aider stp ?

    • Salut M.G
      Lorsque tu es sur la plateforme où se trouve la lettre, mets toi à côté de la réserve de flèche et sort ton arc. Je te conseil l’arc de prédateur si tu l’as, il a un meilleur zoom, sinon un arc standard suffira également. Avec ta vision d’aigle, cherche la porte d’entrée, ainsi que la barricade qui la maintient fermée. Tu pourras alors détruire ce qui bloque la porte avec une flèche bien placée. Il suffira d’entrer dans le temple par la porte et tuer tout ceux qui s’y trouve pour que tu puisses atteindre le trésor.

      Une vidéo qui résume tout ça arrivera très prochainement.

      Amicalement.

On te laisse la parole :