Tiny Tina’s Wonderlands dévoilé au Summer Game Fest !

Publié :

Si vous avez apprécié la licence Borderlands ce nouveau jeu édité par 2K Games et développé par Gearbox Software risque de vous plaire ! En effet,  Tiny Tina’s Wonderlands reprendra la patte graphique des jeux Borderlands car il s’agit justement d’un spin off de la licence, mettant en avant Tiny Tina présente dans Borderlands 3 notamment. Ce jeu complètement loufoque nous plongera visiblement dans l’esprit dérangé de Tina, pour une nouvelle aventure.

Retrouver Tina (Bordelands) dans Tiny Tina’s Wonderlands :

Un nouveau jeu issu de la licence Borderlands va bientôt voir le jour, le trailer d’annonce de Tiny Tina’s Wonderlands a été dévoilé lors du Summer Game Fest Kickoff Live! L’histoire nous plongera dans un univers fantastique où votre but ultime sera de vaincre le Seigneur Dragon.

Pour y parvenir, vous pourrez utiliser des armes tels que des épées ou encore des sorts. Cependant, les armes à feu seront également de la partie, pour éliminer vos ennemis. Vous pourrez créer votre propre héros et les customiser ainsi qu’utiliser de la magie et des armes afin de vous frayer un chemin dans des donjons ! Comme à l’accoutumée, pour les productions Gearbox, il s’agira d’un jeu en coopération à partager avec vos amis.

Tiny Tina’s Wonderlands marque l’aboutissement d’un projet mené depuis plus d’une dizaine d’années au sein de Gearbox Software pour développer un Jeu de Rôle et de Tir dans un univers fantasy. Pour moi, inclure les vraies armes de Borderlandsdans un monde fantastique rempli de dragons, de squelettes, de gobelins et autres, imaginé par l’ado de 13 ans la plus dangereuse de la galaxie, Tiny Tina, le tout dans un nouveau jeu AAA, est un rêve devenu réalité. – Randy Pitchford

La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, et PC via Steam et l’Epic Games Store pour début 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles