The Medium montre ses fonctionnalités

Développé et édité par Bloober Team SA, The Medium profite du Xbox Games Showcase pour montrer un peut plus de son jeu et notamment de ses deux mondes.

The Medium, voyagez entre les mondes

Dans The Mediumvous incarnez Marianne, une médium hantée par des visions qui ira enquêter sur une vieille tragédie dans un hôtel abandonné de CracovieMarianne à la capacité d’interagir avec le monde réel et celui des esprits.

Pour ce faire, le jeu affichera les deux mondes; tous deux très différents visuellement; simultanément et sans aucun temps de chargement visible.

Grâce à cela, vous pourrez jouer rapidement d’un monde à l’autre, et même jouer parfois dans les deux mondes en même temps.

Une nouvelle façon de jouer est apportée par cette technologie et certaines énigmes ou situations auront besoin des deux mondes pour être résolues.

Chaque monde dispose de contrôles différents, de ce fait, vous pourrez contrôler Marianne dans les deux mondes en simultané sans difficultés.

Les capacités du personnage seront elles aussi différents d’un monde à l’autre; comme sortir de son corps, dans le monde des esprits. Cela permet d’accéder à des endroits spéciaux, mais attention de ne pas rester trop longtemps ou votre corps réel pourrait en subir des conséquences parfois fatales.

Pour que le jeu ne perde pas de son genre horrifique et de son côté effrayant, Marianne ne pourra pas toujours choisir le monde où elle ira, il faudra donc rester constamment à l’affût d’un changement imprévu, autant dans les phases de gameplay que dans les cinématiques.

La bande originale du titre est composée par Akira Yamaoka; le compositeur de Silent Hill; et Arkadiusz Reikowski; celui de Bloober Team. Le fait d’avoir deux compositeurs comme cela permet de créer deux atmosphères différentes pour les deux mondes, mais qui peuvent parfois se rejoindre.

The Medium sortira sur PC et Xbox Series X, il sera aussi disponible sur le Xbox Game Pass. Le jeu est prévu pour la fin 2020 et vous pouvez le précommander sur Steam et le Microsoft Store.

On te laisse la parole :