The Lord of the Rings Gollum montre son Précieux durant le NaconConnect

Publié :

Comme prévu, Nacon a ouvert le bal des présentations de l’été avec son évènement le Nacon Connect. À cette occasion The Lord of the Rings Gollum, développé par Daedalic Entertainment, a montré son joli minois dans une version pré Aplha.

Harald Riegler, développeur de The Lord of the Rings Gollum nous parle du jeu.

Dans cette vidéo, le développeur nous a surtout présenté les personnages que notre petit Sméagol sera amené à croiser durant sa longue route. Certains, seront amicaux tels que le Roi des Elfes Thranduil à Mirkwood et d’autres beaucoup moins amicales comme la Bouche de Sauron au Mordor. Par ailleurs, Riegler affirme que la « conception est aussi fidèle que possible aux idées originales« .

Nous aurons affaire à un jeu d’action et d’aventure dans lequel vous incarnerez le célèbre Gollum qui essaye d’échapper aux griffes des hommes de Sauron et de récupérer son Précieux anneau qu’il a perdu.

Pour mettre la main sur votre trésor, vous devrez sauter, grimper, faufiler et vous infiltrer dans des endroits sombres et dangereux et surtout ne pas vous faire prendre, sinon, ce sera la fin.

Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, vous devez certainement savoir que Gollum est un être rusé et prêt à tout, mais surtout tiraillé entre deux personnalités. C’est à vous de choisir si le côté obscur sera plus fort que le côté gentil et tendre qu’on peut lui connaître.

The Lord of the Ring Gollum est prévu pour l’année 2022 PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles