The Last of Us Part II : de nouvelles images

Sans doute considéré comme étant l’un des jeux les plus attendus cette année, The Last of Us Part II se fait tout de même attendre encore un peu plus, puisque sa date de sortie a été une deuxième fois repoussée. Cette fois, c’est surtout dû à la pandémie mondiale du Coronavirus qui impacte fatalement les entreprises et donc le studio en charge du développement du jeu : Naughty Dog. Cependant, de récentes images du jeu viennent d’être diffusées, cela permet entre autres de se mettre quelque chose sous la dent en attendant la sortie de ce deuxième opus de la licence.

De magnifiques images de The Last of Us Part II voient le jour :

Dans les images qui suivent, nous retrouvons Joël ou encore Élie et sa copine. On peut, encore une fois, constater la qualité graphique globale du jeu qui est époustouflante de réalisme. Sachez que ces images sont d’ailleurs des images directement tirées du jeu sur PlayStation 4 Pro, donc voici un aperçu du rendu presque final des graphismes du jeu. Bluffantes de réalisme, ces images approchent du photoréalisme, ce qui donnera à coup sûr au jeu une meilleure immersion, des histoires encore plus émouvantes et bien sûr une angoisse et une terreur omniprésentes, si réelles qu’elles vont vous faire pâlir, vous rendre mal, alors qu’il se pourrait que juste avant, vous jubiliez.

Ces images ne proviennent que d’un système PS4 alors nous vous laissons imaginer à quel point elles peuvent être encore améliorées sur PlayStation 5 ! Si les bruits de couloirs se confirment, le nouvel opus devrait être un jeu Cross-gen, disponible sur PS4 et sur PS5. Connaissant Naughty Dog, il ne serait pas étonnant de voir débarquer le jeu sur PS4 dans un premier temps, pour ensuite voir une version PS5 montrer le bout de son nez, quelques mois après la sortie du jeu.

Pour l’instant, The Last of Us Part II est prévu sur PS4, mais ne possède malheureusement plus de date de sortie compte tenue de la crise sanitaire mondiale. Nul doute que nous aurons à nouveau une date de sortie communiquée quand tout sera revenu à la normale.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :