Alors que le sixième épisode de la saga The Elder Scrolls est en plein développement, une nouvelle rumeur vient rallumer la flamme des adorateurs de la licence. En effet, il semblerait que la franchise de Bethesda ait le droit à une adaptation télévisuelle, sur la plateforme de streaming en ligne Netflix.

The Elder Scrolls arriverait sur Netflix.

Bien entendu, pour le moment, rien n’a été confirmé, et cette rumeur nous vient de l’insider Daniel Richtman. Selon lui, cette nouvelle série disposerait d’un budget avoisinerait à celui de The Witcher, ce qui représente une somme assez conséquente. En effet, ce court-métrage a eu le droit à un total qui s’élèverait autour des 80 millions de dollars pour la première saison, ce qui équivaut à 10 millions par épisode. Si ce projet s’avère être vrai, il peut parfaitement tomber à l’eau en cours de route, c’est pour cela que nous devons garder la tête froide.

Pour rappel, plus tôt cette année, le studio Bethesda annonçait également que Fallout aurait aussi sa place sur le petit écran par le biais d’Amazon Prime.

Comme dans toute adaptation tirée d’un univers vidéoludique, l’éternelle question se pose : sera-t-elle à la hauteur de ce que nous connaissons déjà ?

On te laisse la parole :