The Dark Pictures Anthology: House of Ashes daté au Summer Game Fest

Un nouveau jeu de la franchise The Dark Pictures Anthology va bientôt sortir cela la date de sortie a été annoncée lors de la cérémonie d’ouverture du Summer Games Fest 2021, la Summer Game Fest Kickoff Live! En plus d’offrir un joli trailer lors de cet évènement, on apprend aussi la date de sortie de ce nouvel opus nommé : The Dark Pictures Anthology : House of Ashes. Retrouvez le trailer, les informations, les différentes éditions du jeu et enfin la date de sortie du titre dans notre article dédié !

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes arrive en octobre 2021 !

C’est reparti pour vivre des moments de tension et de terreur seul ou à plusieurs, car The Dark Pictures Anthology : House of Ashes propose une histoire partagée en ligne de 2 à 5 joueurs grâce au mode soirée cinéma. Quelle option allez-vous choisir dans cette aventure horrifique ?

Cette fois, l’action se passe en Irak, en 2003 près des montagnes du Zagros. En effet, une unité militaire subit le feu des forces irakiennes et l’échange de tirs qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enterré. Avec toutes les communications coupées, nos protagonistes sont piégés dans un monde souterrain terrifiant qu’ils doivent naviguer pour s’échapper, ignorant que quelque chose d’ancien et de mal s’est réveillé dans l’ombre et a trouvé une nouvelle proie à chasser.

Des découvertes horribles et des décisions impossibles attendent maintenant les survivants alors qu’ils s’efforcent d’échapper à la menace terrifiante qu’ils ont réveillée. Donneront-ils la priorité à leur propre survie, ou mettront-ils de côté leurs peurs et leurs rivalités personnelles pour lutter ensemble contre ces monstres ?

Les différentes éditions du jeu :

Nous allons retrouvez plusieurs éditions pour à commencer par cette magnifique édition collector avec une créature souterraine de 10 cm de haut, une édition trilogie rassemblant les précédents opus de la licence et des bonus de précommandes :

  • L’édition Pazuzu, comprend le jeu House of Ashes, la boîte de l’édition Pazuzu, une figurine exclusive de créature souterraine (9x9x10cm), un Pin’s Eclipse en métal, un tirage d’art exclusif, des autocollants et l’accès au bonus de précommande : Curator’s Cut.
  • Le Triple Pack est un ensemble de jeux Man of Medan, Little Hope et House of Ashes. Il comprend également un steelbook de 4 disques, une carte en tissu Dark Pictures, 3 Pin’s de The Dark Pictures et l’accès au bonus de précommande : Curator’s Cut.
  • Bonus de précommande : Accès dès la sortie au The Curator’s Cut, ouvrant des scènes auparavant indisponibles avec différents personnages et résultats jouables.

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes sortira le 22 octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

On te laisse la parole :