Le compte à rebours pour la sortie de Tales of Arise est lancé ! Bandai Namco nous dévoile encore des informations concernant ce prochain épisode, notamment de nouveaux personnages, ainsi que des techniques secrètes.

Pour le moment Tales of Arise compte 5 personnages !

Chaque jeu Tales of à sa bande d’aventuriers, il était donc logique de connaître les héros qui accompagneraient nos deux protagonistes. Tout a été dévoilé sur le PlayStation Blog japonais.

Comme vous le savez certainement, nous ferons la connaissance d’Alphen, un esclave originaire de la planète de Dahna et Shionne, originaire de la planète de Rena. Bien que tout les oppose, ils uniront leurs forces pour la liberté des Dahnans.



Pour les aider, ces deux héros pourront compter sur l’appui de trois autres personnages.

  • Rinwell

Descendante d’un clan qui a été opprimé et a vécu dans la clandestinité. Pouvant utiliser les esprits des étoiles, cette jeune demoiselle a dû vivre cachée toute sa vie, car un habitant de Dahna ne peut utiliser cette magie.

Rinwell utilise sa compétence Shiragani
  • Law

Originaire de Dahna, ce héros travaille pour le Bureau de surveillance de la Cyslodia, dont la mission est d’arrêter les dissidents. Bien qu’il soit un Dahnan, cela ne l’empêche pas de travailler pour Rena, ce qui fait de lui un traitre eux yeux de certaines personnes.

Tales of Arise
Low utilise sa compétence jambe de l’ombre du loup du tonnerre
  • Jillfa

Il s’agit là clairement d’un leader. Calme et réfléchi, il parvient à analyser toutes les situations. De plus, il possède d’excellentes compétences de combat et détient la confiance de tous les membres du groupe.

La compétence de Jillfa n’est pas encore dévoilée

Tale of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :