Cela fait un moment que Bandai Namco nous donne envie de découvrir l’univers de Tales of Arise. Pour notre plus grand bonheur, une démo sera disponible la semaine prochaine !

La démo de Tales of Arise ne sera pas sur PC.

Effectivement, il semblerait bien que cette démonstration soit disponible uniquement sur les consoles d’actuelle et nouvelle génération. Selon Yusuke Tomizawa, producteur du jeu, cette démo “contiendra toute l’expérience du jeu incluant les combats de Boss, le camping, la cuisine, les saynètes et certaines quêtes annexes. Il y aura aussi un tutoriel de combat.” Nous pourrons également mettre la main sur tous les personnages jouables du titre.

“L’aventure d’une vie commence dans seulement un mois


UNE DÉMO DE JEU GRATUITE de #TalesofArise sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Series X|S le 18 août !”

Pour le moment, nous n’avons aucune idée de la durée de cette démo, mais on ne doute pas qu’elle sera conséquente vu tout le contenu promis.

Pour rappel ce nouvel épisode veut définir le futur de la franchise avec contenu beaucoup plus mature que les anciens opus.

La démo de Tales of Arise sera donc disponible dès le 18 août 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu complet quant à lui est attendu pour le 10 septembre 2021 sur toutes ces plateformes, ainsi que PC.

On te laisse la parole :