Super Smash Bros. Ultimate va bientôt sortir sur la Nintendo Switch en cette fin d’année. Après avoir révélé que tous les personnages ayant au moins fait partie une fois d’un Super Smash Bros., feraient partie de Super Smash Bros. Ultimate et après avoir présenté un paquet de personnages jouables, il semblerait que Nintendo ait encore deux héros à dévoiler pour le jeu.

Plus que deux personnages à dévoiler dans Super Smash Bros. Ultimate ?

Nous tenons cette information à la suite de la mise en vente de l’édition limitée américaine de Super Smash Bros. UltimateC’est ConnorEatsPants qui a lancé cette rumeur et ils sont en train de convaincre petit à petit les plus sceptiques d’entre nous. Nous vous rappelons que Masahiro Sakurai avait promis que tous les personnages seraient dévoilés avant la sortie du jeu. Si on applique cette promesse à cette édition limitée, cela voudrait dire que chaque personnage devrait avoir le droit à un portrait. Cette mosaïque de portraits est d’ailleurs présente sur la tranche de l’édition collector américaine de Super Smash Bros. UltimateEn effet, on peut remarquer que la boîte contient 34 portraits et qu’il y a deux places supplémentaires. Si on part sur cette logique, cela voudrait dire qu’il y a 36 portraits qui peuvent être présents sur l’autre côté de l’édition collector. Nous arriverions donc à 72 héros au total, sauf que la page des combattants présente sur le site officiel montre seulement 70 portraits.  Il resterait donc encore deux personnages supplémentaires à dévoiler pour Super Smash Bros. Ultimate.

Super Smash Bros. Ultimate

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate sera disponible à la vente le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. Ce sera le premier Super Smash Bros. avec autant de combattants, disposant de nouveaux modes de jeu inédit et d’un nouveau Boss.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :