Affronter Bowser et son armée de Goomba est devenue une habitude dans l’univers de notre cher Mario. Mais réaliser cela dans une compétition à 35 joueurs ?! Les paris sont dorénavant ouverts avec Super Mario Bros 35.
Super Mario Bros 35 : comme au bon vieux temps !
Développé par Arika et édité par Nintendo, la série Super Mario fête aujourd’hui ses 35 ans et n’hésite pas à remercier ses fans en montrant une panoplie de jeux à venir. Nous parlerons aujourd’hui d’un des jeux de plate-forme proposés qui comportera cette fois-ci 35 joueurs dans plusieurs missions à la suite. Incarnez tout simplement notre bon vieux Mario dans une série de niveaux à l’ancienne, pixelisés. Mais cette fois-ci, votre objectif n’est pas uniquement d’exterminer toute menace, vous devez aussi être le plus rapide et le dernier en vie. Car oui, en jouant à ces niveaux, vous apercevrez aussi l’écran des 34 autres joueurs qui comme vous tentent le tout pour le tout. Évidemment, quelques nouveautés seront présentes afin de pimenter le jeu. Éliminez les ennemis sur votre route et ils iront envahir les stage des autres joueurs encore en course, et vice-versa ! Soyez le dernier Mario encore en vie en adoptant plus de quatre stratégies différentes pour devancer les autres.
Une compétition qui n’est pas donnée à tout le monde

En effet, si cette nouveauté fait parler d’elle, Super Mario Bros 35 restera un jeu exclusivement jouable en ligne et ne sera donc pas disponible à tout le monde. Seul les abonnés Nintendo Switch Online auront le privilège de jouer à ceci. C’est un prix à payer pour replonger dans le bon vieux temps…
Super Mario Bros 35 sera disponible du 1er octobre 2020 jusqu’au 31 mars 2021. Le jeu sera jouable sur Nintendo Switch uniquement pour les abonnés de Nintendo Switch Online. Alors, qu’attendez-vous pour relever le défi d’être le dernier plombier en vie ?