Cloudpunk sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

Publié :

Déjà paru sur PC via Steam (le 23 avril 2020), Cloudpunk s’offre une sortie sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Développé par Ion Lands, Merge Games s’occupera de l’édition. Le titre est une simulation de livraison et met l’accent sur la narration et une ambiance Steampunk assez noire (donc il fait nuit et il pleut la plupart du temps).

Cloudpunk, littéralement un jeu Fedex

C’est dit, c’est assumé et c’est même le pitch du jeu, vous incarnez Rania, un livreur pour la société de livraison pas vraiment légale Cloudpunk. Nivalis, c’est dans cette métropole verticale que vous allez devoir évoluer, et la société ne refuse aucune livraison, qu’importe le contenu. Vous passerez la ville au peigne fin pour vos clients, de la mélasse des bas-fonds de la Moelle jusqu’aux immenses buildings hauts de quelques kilomètres. L’exploration de Nivalis se fera aussi bien à pied qu’avec votre super voiture de société qui pratique le vol stationnaire. Bien sûr, un bon livreur doit être le plus rapide possible, qu’importe le danger.

Cloudpunk

Cloudpunk met donc l’accent sur l’histoire, et le joueur va rencontrer un grand nombre de personnages loufoques. En passant par des IA, des androïdes, ou simplement des humains, chacun aura une histoire à raconter. Par rapport à leur niveau social, ils vous raconteront leurs quotidiens, leur vice ou leur problème, etc. Dans ce monde noir, prenez connaissance des mystères liés aux hackers, aux IA rebelles et surtout à la conspiration de certaines entreprises. Vous allez générer des impacts durables sur la ville et ses habitants, en fonction de vos réactions et de vos décisions par rapport à vos découvertes. Enfin, certains objets et lieux sont cachés, et les trouver débloquera des histoires annexes.

Cloudpunk

Cloudpunk sortira le 15 octobre 2020 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Bonne nouvelle, le jeu sera disponible en numérique, mais aussi en version physique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles