Gamescom 2020 nous prouve qu’on va le payer « chair » dans Struggling

banière-header-pub-nvpn

Si vous aimez les jeux complètement déjantés, voire dérangeants, il se pourrait que vous trouviez largement votre bonheur dans Struggling ! C’est un jeu de plateforme coopératif basé sur la physique, avec un effet de torsion sur le travail d’équipe. Découvrez cette aventure très atypique dans ce nouveau trailer diffusée lors de la Gamescom 2020.

Struggling, ce jeu veut votre peau en vous faisant délirer :

Dans ce jeu de plateforme en 2D, vous contrôlez les bras d’une abomination ratatinée et vous devez la guider à travers un monde dérangé où tout est possible. Faites fuir les rats voraces, faites une balade en moto et sautez dans des piscines de déchets invisibles. Une chose est sûre : vous allez vous battre pour tenter de sauver votre peau !

Ce qui est intéressant avec Struggling c’est que la physique sera un élément du Gameplay à ne pas prendre à la légère, sous peine de mourir dans d’atroces souffrances. Déjà que votre pauvre créature doit se débattre pour vivre, avec son corps plus qu’improbable, tomber de trop haut, glisser, se noyer, se faire écraser, vous conduira à une seule issue : la mort.

Il sera donc impératif de jouer avec la physique du jeu et avec les éléments du décor pour réussir à avancer, se hisser, se frayer un chemin. On ne vous cache pas que vous ne serez pas au bout de vos peines, juste pour franchir un obstacle cela demander un certain doigté, de la stratégie et un peu de chance ! Bien sûr, si le cœur vous en dit (on se demande d’ailleurs si la créature que vous contrôlez en possède un, vu sa morphologie douteuse) vous pourrez jouer à Struggling en coopération, afin de vous entraider.

Struggling développé par Chasing Rats Games et édité par Frontier Foundry d’ores et déjà disponible sur Steam et Nintendo Switch, allez-vous craquer pour cette aventure originale ?

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre