Sorti en avril dernier, Stellar Blade se voit aujourd’hui proposer un DLC en partenariat avec le jeu Nier Automata. Au programme de cette collaboration : des ajouts principalement cosmétiques, mais pas que.
2B or not 2B ?
Annoncé il y a quelques semaines maintenant, la collaboration entre Stellar Blade et Nier Automata commence aujourd’hui ce 20 novembre, via un DLC payant à l’achat. Ce contenu supplémentaire est 100% cosmétique et permet notamment de faire l’aventure à la mode 2B ou A2. En outre, vous obtiendrez grâce à ce DLC plusieurs tenues pour EVE, ainsi que des skins d’apparence pour EVE, Adam, Lily et le drone.
Ce n’est pas tout puisque ce DLC, s’accompagne également d’une mise à jour gratuite. Dans celle-ci, on retrouve enfin le tant attendu mode photo, qui permettra de prendre les plus belles poses de notre EVE/2B locale. un appareil photo qui va également être utilisé dans le cadre de nouvelles missions dédiées. Outre le mode photo, on retrouve également de nouvelles nano combinaisons et autres accessoires, ainsi que la possibilité de modifier l’apparence de Tachy.
Pour finir, les fans de Nier Automata seront peut-être aux anges en apprenant qu’un extrait de la bande originale du jeu est également disponible grâce au DLC. On en profite pour rappeler que l’OST de Stellar Blade est également en lice pour les Game Awards 2024. Pour acquérir ce DLC, il faudra toutefois vous acquérir de la modique somme de 9€99 et respecter certaines consignes très simples. Avec un tel support, l’avenir pour Stellar Blade et le studio Shift Up s’annonce… stellaire. En attendant, vous pouvez par ailleurs retrouver notre test initial de Stellar Blade juste ici.