State Of Play 08/2020 : Godfall est le clou du spectacle

Godfall, conçu par Counterplay, édité par Gearbox, a été le premier jeu officialisé sur la PlayStation 5. Depuis, il se dévoile petit à petit à chaque événement. Lors du State Of Play d’août 2020, le titre nous a offert 8 minutes de gameplay commenté en guide de bouquet final.

Godfall nous dévoile 8 minutes de gameplay

Durant cette vidéo, nous en apprenons beaucoup plus sur les combats, ainsi que les combos disponibles, tout du moins en partie.

Une longue présentation sur l’univers du jeu, ainsi que l’équipement est également présent. Vous verrez beaucoup d’armures défiler, ainsi que toute la flopée d’armes. Au total, 5 types d’armes seront accessibles : l’épée longue, les deux lames, l’arme d’hast, le marteau de guerre à deux mains et l’épée à deux mains.

Bien entendu, chaque catégorie d’arme vous donnera des combos, ainsi que des mouvements spécifiques. Il va de soi que la meilleure défense, c’est l’attaque. Cependant, le bouclier n’est pas à négliger si vous souhaitez rester en vie. Il vous servira aussi bien à parer qu’à le lancer, ou en encore à achever vos adversaires.

Godfall sortira sur PC via Epic Games Store et PlayStation 5. Aucune date de sortie n’a été dévoilée, nous savons seulement que le jeu sera au lancement de la PS5.

On te laisse la parole :