State Of Play 08/2020 : Genshin Impact arrive sur PS4

Fraîchement sorti d’une bêta, Genshin Impact, du studio MiHoYo, a profité du State Of Play du mois d’août 2020 pour annoncer leur action RPG sur PS4.

Genshin Impact le Breath of the Wild chinois

Vous serez transporté dans le monde de Teyvat, un monde fantastique où sept éléments (Cryo, Dendro, Pyro, Hydro, Anémo, Électro et Géo) fluctuent.
Dans les temps anciens, les Dieux ont accordé le pouvoir de contrôler ces éléments à leurs fidèles. À l’aide de ces pouvoirs, ces derniers bâtirent des civilisations prospères.

Cependant, il y a cinq cents ans, Teyvat fut le théâtre d’une guerre dévastatrice dont les séquelles sont encore visibles aujourd’hui.

Votre devoir sera d’enquêter sur les Dieux protecteurs de cet univers et le fameux Œil Divin qui confère des pouvoirs extraordinaires à certains de ses habitants.

La conception sonore et graphique du jeu nous font fortement penser à un mélange de Zelda Breath of the Wild et à un Tales of.

Plusieurs personnages pourront composer votre équipe. Sucrose l’alchimiste, Noelle l’apprentie chevalier, Klee la guerrière de la ville de Mondstadt. Jean grande maîtresse de l’ordre de Favonius, Amber éclaireur de l’ordre de Favonius, Lisa la sorcière, Kaeya bras droit de Jean, Venti la barde. Ceci n’est qu’un échantillon de tous les personnages, il y en a 19 au total. Voilà de quoi constituer des équipes très variées.

Genshin Impact sortira avant le mois d’octobre sur PC, iOS, Android. En ce qui concerne la PS4, il y a de fortes chances pour que le jeu sorte dans le courant de l’automne. Nous sommes en attente de nouvelles concernant la Nintendo Switch.

On te laisse la parole :