Star Wars Outlaws : le jeu attendu pour fin 2024 ? pas si sûr

Il y a quelques jours, une fuite nous laissait croire que le très attendu Star Wars Outlaws sortirait aux alentours de fin 2024. Mais selon Kotaku, qui a été contacté par un représentant d’Ubisoft, l’information est erronée.

Star Wars Outlaws reste programmé pour 2024

Selon les informations non officielles, Ubisoft prévoyait de sortir Star Wars Outlaws pour mars 2024 au plus tard, mais a finalement pris la décision de repousser la sortie. Sur le blog DisneyParks, un article mentionnant certaines expériences Disney à venir en 2024 mentionnait une sortie en fin d’année pour le titre développé par Ubisoft et Massive Entertainment, que l’on a tout récemment vu œuvrer sur Avatar : Frontiers of Pandora.

Néanmoins, un porte-parole de l’éditeur a contacté le site Kotaku pour signaler que l’information était erronée et a donc été rapidement corrigée. Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Même si le jeu reste a priori prévu pour 2024, il est tout à fait possible qu’il sorte bien en fin d’année, mais qu’Ubisoft veuille gérer la communication avec un bon timing. À moins que ce ne soit pour annoncer un report pour 2025 ? On croise les doigts pour que ça n’aille pas jusque-là.

Pour rappel, Star Wars Outlaws nous glissera dans la peau de Kay Vess, une hors-la-loi accompagné d’une petite créature, Nix, qui cherchera à réaliser LE casse parfait et vivre une nouvelle vie. L’action du jeu se déroulera entre les événements de L‘Empire Contre-Attaque et Le retour du Jedi. Ici, exit les combats au sabre laser, puisque si l’on retrouvera bien les combats spatiaux, les combats terrestres, quant à eux, se joueront plutôt à coup de pistolets lasers.

Star Wars Outlaws sortira courant 2024 sur PS5, Xbox Series et PC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image