Suite de Fallen Order, sorti en 2019 avec le succès qu’on lui connait, Star Wars Jedi : Survivor arrivera maintenant dans un petit mois. Une aventure plus sombre et plus épique, qui verra le retour de Cal Kestis, ancien Padawan désormais Chevalier Jedi pour une nouvelle mission. Et quoi de mieux pour parler qu’un bon petit story trailer des familles ?
Ambiance dark et parkour de force
Une bande-annonce a donc été dévoilée il y a quelques jours par EA. Celle-ci nous apprend que l’aventure se déroulera 5 ans après les événements de Fallen Order et nous dévoile de nouveaux détails de gameplay, en plus d’un Cal Kestis qui semble avoir gagné autant en force qu’en charisme. Cal pourra par exemple utiliser la force pour atteindre certains pans de murs lors de sessions de parkour. Mieux, les alliés de ce dernier pourront lui prêter main forte lors de certains combats.
Les relations entre Cal Kestis et ses alliés devraient d’ailleurs occuper une place de choix, si l’on en croit les phases de dialogues présents dans ce trailer. Un extrait qui annonce également une aventure épique et plus sombre que l’opus précédent. Rappelons aussi que cet opus ne sera pas disponible sur les consoles d’anciennes générations. Respawn et EA ont préféré mettre le paquet sur les versions Next-Gen et au vu du gouffre graphique entre cet opus et son prédécesseur, c’est un choix que l’on ne regrettera pas des masses.
Star Wars Jedi: Survivor sortira le 28 Avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC