Stalker 2 Heart of Chernobyl voit sa sortie repoussée

Publié :

Il semblerait que la mode des reports de 2021 ne veuillent pas s’arrêter. C’est au tour de Stalker 2 Heart of Chernobyl de changer sa date sortie. Le titre de GSC Game World qui devait sortir le 28 avril 2022 vient se prendre un report de sept mois. C’est par l’intermédiaire du compte officiel Twitter du titre que le studio de développement nous dévoile la nouvelle date de sortie.

Stalker 2 Heart of Chernobyl, reculer pour mieux sauter ?

C’est donc ce mercredi 12 janvier 2022, que le studio ukrainien a pris la décision difficile de décaler la date de sortir de leur tout dernier titre Stalker 2. Cette décision a été officialisé sur leurs réseaux sociaux via un communiqué officiel :

Stalkers,

Nous avons pris la décision de reporter la sortie de STALKER 2 : Heart of Chernobyl au 8 décembre 2022.

Ces sept mois de développement supplémentaires sont nécessaires pour concrétiser notre vision et atteindre l’état de finition que nous souhaitons pour le jeu. STALKER 2 est le plus grand projet de l’histoire du GSC et cela nécessite plus de tests et de finitions. Nous sommes convaincu que le temps de développement d’un projet de cet ampleur doit prendre le temps nécessaire.

Cette décision n’est pas facile à prendre, mais nous faisons de notre mieux pour vous livrer un jeu qui soit à la hauteur des attentes.

Plus d’informations, de mises à jour et de présentations sont à venir. Une année importante et excitante qui nous attend. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Avec amour, l’équipe de GSC Game World.

En espérant que ces sept mois supplémentaires soient suffisants et que le titre ne souffre pas de nouveau report.

Stalker 2 sera donc disponible à partir du 8 décembre 2022 sur Xbox Series XXbox Series S et PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles