Square Enix nous dévoile leurs ambitions pour 2021

Publié :

Pour cette fin d’année, beaucoup de développeurs japonais se sont confié à Famitsu, l’un des plus grands magazines dédiés au jeu de l’archipel nippon. Comme vous devez vous en douter, dans cet article nous allons surtout parler de square Enix, car c’est l’un des studios qui a le plus de jeux en cours de production.

Les aspirations de Square Enix pour 2021

En ce qui concerne la célèbre licence de Final Fantasy, Yoshinori Kitase a fait savoir que le développement de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake était encore en préparation et qu’il faudra encore un peu de temps pour avoir des nouvelles.

Naoki Yoshida, producteur des Final Fantasy XIV et XVI, qui affirme que 2021 sera l’année la plus chargée de sa carrière et affirme que plusieurs annonces seront diffusées dans le courant de l’année.

Noriyoshi Fujimoto, producteur de la série Dragon Quest depuis le huitième épisode, rappelle aux fans de la franchise que la licence va fêter son 35e anniversaire et espère pouvoir faire de grosses annonces. Tomoya Asano, producteur de Bravely Default, souhaite un grand succès au deuxième titre qui sortira le 28 février 2021.

La plus grosse annonce concerne Yousuke Saito, producteur de la licence NieR. En plus des deux titres qui s’apprêtent à sortir à savoir NieR Reincarnation sur mobile et NieR Replicant remake du premier sur PC, PS4 et Xbox One, le producteur semble indiquer qu’il travaille également sur un titre encore secret.

« Quoi de neuf : Je travaille sur NieR pendant encore un petit moment. Ensuite, il y a aussi Babylon’s Fall et un tout nouveau titre. Je suis assez occupé… »

Pour rappel, Babylon’s Fall est la prochaine collaboration entre Platinum Games et Square Enix présenté pour la première fois à l’E3 2018. Depuis, le titre a fait quelques apparitions tout en restant très discret.

Quoi qu’il en soit, l’année 2021 nous promet de belles surprises à venir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles