Lors de sa sortie au cinéma, le premier film Sonic a été un véritable carton. Un carton certes, mais côté adaptation du célèbre jeu vidéo, cela a été quelque peu un massacre. Cependant, Paramount Picture ne désire pas en rester là et a décidé de faire Sonic 2.

Sonic 2 avec Dwayne Johnson ?

C’est ce que semblent indiquer les rumeurs. L’acteur Neal McDonough, qui incarne le major Bennington, affirme que The Rock est en pourparlers avec les producteurs de Sonic qui ne sont autres que ceux de Fast and Furious.

Quoi qu’il en soit, il possible nous retrouvions Jim Carrey, dans le rôle du Dr Robotnik et James Marsden dans celui de Tom Wachowski, le shérif de Green Hills.

Le site américain Variety a eu le droit d’avoir la nouvelle en exclusivité, le hérisson bleu sera bel et bien de retour dans nos salles obscures pour un deuxième film.

Avec ce que nous savons actuellement, nous pouvons faire quelques suppositions quant au scénario du deuxième volet.

Dans les scènes post-génériques, nous pouvons voir Tails arriver à Green Hills. Cette arrivée est parfaitement logique, car c’est dans le deuxième jeu que ce personnage entre en scène. Si l’histoire suit son cours au niveau de l’introduction des personnages, il est fort probable que nous puissions voir également Knuckles, de manière très rapide.

Le Dr Robotnik est enfermé dans un autre monde. Se serait-il échappé pour se venger du petit hérisson bleu ? Il ne faut jamais sous-estimer la folie d’un homme.

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, cependant, nous pouvons parier sur une sortie de Sonic 2 dans le courant de l’année 2022.

On te laisse la parole :