Soluce Ghost of Yōtei : prime Yoshimoto le souriant

Depuis le 2 octobre, l’univers de Ghost of Tsushima s’est enrichi d’un nouvel opus spirituel : Ghost of Yōtei. Durant votre périple, les primes vous offriront une source précieuse de revenus. Plongez dans notre soluce de Ghost of Yōtei, avec un focus sur la traque de Yoshimoto le souriant. Tous nos tutos des primes de la prairie de Yōtei vous attendent ici.

Soluce Ghost of Yōtei : Prime Yoshimoto le souriant

  • Etape 1 :

Durant le début de l’aventure, vous serez contraint très rapidement à arriver à l’auberge de l’ombre de Yōtei. Pendant cette phase, vous aurez la possibilité de prendre des primes contre une récompense. Vous obtiendrez cette quête Yoshimoto le souriant ici, sur le tableau des primes des prairies de Yōtei.Ghost of Yōtei Yoshimoto 1

  • Etape 2 :

Une fois la quête obtenue, vous verrez sur votre carte que Yoshimoto à été aperçu pour la dernière fois près des Chutes de la tranquillité, au nord-ouest du Lac Kuttara. Il se trouve au Sud de votre position. Prenez votre cheval et aller à cette emplacement sur votre carte.Ghost of Yōtei Yoshimoto 2

  • Etape 3 :

Une fois sur place, le long de la rivière Sarubetsu, vous trouverez le camp du voyageur épuisé, entouré de lanterne. Examinez son lit, le mot accroché sur l’arbre et interagissez avec le feu de camp.

  • Etape 4 :

Une fois allumé, le poisson grillé, Yoshimoto viendra vous rendre visite. Après une discussion qui s’envenime, il vous attaquera. Une fois éliminé, vous obtiendrez le sabre Kabutomushi souriant. Retournez auprès de Kojiro pour obtenir votre récompense de 750 Mon.

Vous pouvez retrouver notre soluce vidéo sur Ghost of Yōtei ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Râ222
Râ222
Gamer depuis tout petit, fan de cinéma et de pop culture en général, je joue à d'innombrables jeux vidéos de tout styles différents. Si seulement je pouvais allonger les journées pour pouvoir réussir à tous les terminer ! Malheureusement sans cela, c'est Mission impossible. Master system, NES, Game Boy Color, PS2 à PS5, Switch, etc... Beaucoup de consoles sont passées entre mes mains. Une chose est certaine : le plaisir et l'envie reste inépuisable.

Articles Récents

Instant Gaming image