Soluce Ghost of Yōtei : prime Muneji le broyeur d’os

Sucker Punch est de retour depuis le 2 octobre avec Ghost of Yōtei, la suite spirituelle de Ghost of Tsushima. En route pour de nouvelles primes : récupérez de l’argent tout en chassant des cibles redoutables ! Besoin d’aide ? Suivez notre soluce pour venir à bout de Muneji le broyeur d’os, et ne manquez pas tous nos autres tutos sur les autres primes ici.

Soluce Ghost of Yōtei : Prime Muneji le broyeur d’os

  • Etape 1 :

Durant le début de l’aventure, vous serez contraint très rapidement à arriver à l’auberge de l’ombre de Yōtei. Pendant cette phase, vous aurez la possibilité de prendre des primes contre une récompense. Vous obtiendrez cette quête Muneji le broyeur d’os ici, sur le tableau des primes des prairies de Yōtei.

  • Etape 2 :

Une fois la quête obtenue, vous verrez sur votre carte que Muneji à été aperçu pour la dernière fois au niveau des Chutes de Shirahige. Vous allez ainsi découvrir le Domaine Saito. Ce domaine se trouve au Sud de votre position. Prenez votre cheval et aller à cette emplacement sur votre carte.Ghost of Yōtei Muneji 3

  • Etape 3 :

Une fois sur place, entrez dans le domaine soit en fonçant, soit en tentant la discrétion. Vous devez arrivez dans une cour fortifiée au centre du domaine pour vous retrouver face à Muneji et ses hommes.

  • Etape 4 :

Eliminez tous les hommes ainsi que Muneji pour qu’une seconde phase du combat se mette en place. Vous serez attaqué par une vague de renfort.

  • Etape 5 :

Une fois tout le monde vaincus, vous obtiendrez le kit Hebi Broyeur. Vous pouvez aussi prier auprès du nouvel Autel de réflexion pour obtenir un point de technique. Inutile de retournez auprès de Kojiro cette fois-ci car une habitante vous donnera elle-même la récompense de 2000 Mon.Ghost of Yōtei Muneji 9

Vous pouvez retrouver notre soluce vidéo sur Ghost of Yōtei ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Râ222
Râ222
Gamer depuis tout petit, fan de cinéma et de pop culture en général, je joue à d'innombrables jeux vidéos de tout styles différents. Si seulement je pouvais allonger les journées pour pouvoir réussir à tous les terminer ! Malheureusement sans cela, c'est Mission impossible. Master system, NES, Game Boy Color, PS2 à PS5, Switch, etc... Beaucoup de consoles sont passées entre mes mains. Une chose est certaine : le plaisir et l'envie reste inépuisable.

Articles Récents

Instant Gaming image